COUPE NATIONALE BENJAMINS A 9

15 mai 2008 - 00:00

Nos benjamins 1 iront représenter la ligue Languedoc Roussillon à Capbreton ( Landes ) les 14 et 15 juin 2008

Pour la première fois dans l'histoire du club, une équipe de benjamins à 9 se qualifie pour la finale nationale.

Déjà l'année dernière, leur participation à la finale régionale était une première. Mais c'etait sans compter sur la perseverence de Daniel DELPRAT assisté de Julien, ainsi que des qualités physiques et morales de nos petits.

Cette année ils l'ont fait et de belle manière = éliminer en phase finale régionale Nîmes Olympique, Foot Terre Camargue, Montpellier Hérault, FU Narbonne, AS Lattes et Olympique Alès ( tous des clubs de division supérieure ) n'était pas choses faciles.

Nos adversaires ont beau chercher toutes les excuses possibles et inimaginables, les résultats sont là et ils ne trompent pas.

A deux journée de la fin du championnat notre équipe 1 est classée 37 ème nationale au challenge MOZAIC......

Un grand merci à nos petits et à leurs éducateurs.