Nos benjamins à Capbreton

16 juin 2008 - 00:00

Merci à ces petits et leurs dirigeants d'avoir hissé le club au niveau National

ILS L'ONT FAIT............

Se qualifier pour aller en découdre à Capbreton n'a pas été une mince affaire. Il a fallu en passer des étapes, éliminer des grands de chez nous ( Nîmes Olympique, Montpellier Hérault etc..... ) Il a surtout fallu y croire..... Daniel, Julien et les petits y ont cru jusqu'au bout, la preuve ils étaient ce week-end à Cap Breton pour représenter le club et toute la Région Languedoc Roussillon. Même les clubs éliminés devaient être derrière leur représentant et nous les en remercions.

Les choses n'ont pas été faciles, nous étions le petit poucet de l'épreuve, mais nous pouvons être fiers de nos résultats. Nos petits terminent 21 ème sur 24. 21 sur 24 peut paraître faible, mais 21 ème sur des milliers d'équipes engagées dans la compétition permet de remettre les choses à leur juste valeur.

Notre équipe fait donc partie des meilleures du moment. Et tout ceci n'est pas un hasard, ils "cumulent" = champions dans  leur championnat ( avec une montée à la clé et aucune défaite ) et vainqueur de la Coupe Gard Lozère.

Un grand MERCI à ces petits encadrés de Daniel DELPRAT, Julien BESSE et Jeff BRIANCON.

TOUT LE CLUB EST FIER DE VOUS.

Le Président des Jeunes