Lettre du président des jeunes

7 décembre 2009 - 15:43

Nimes ,Lundi 7 Décembre

Félicitations à tous y compris aux gamins qui ont joué le samedi et qui de fait permettent au club de croire en son projet sportif.
Un grand BRAVO aux gamins qui ont su affronter Alès avec beaucoup de courage et de pugnacité, leurs efforts ont été récompensés.
Ce week end, riche en émotions, a été un week end phare pour notre club. Ces deux résultats démontrent que le projet sportif du club prend tout son sens.
Le discours du Président a parfaitement été compris par tous les joueurs
A souligner également que toutes les catégories ont été sollicitées des débutants au benjamins pour le poste de gardien.
Ma grande satisfaction, au delà des résultats, est que les U15 forment un vrai groupe solidaire, il n'y a pas de différence entre la 1 et la 2 quand il y va de l'intérêt du club.
Bravo c'est un très bon état d'esprit.
Bravo également aux éducateurs et dirigeants qui ont bien voulu assister les coachs, tant sur le banc que sur la touche ( là aussi ce fut une première !!!! )

MERCI

PP