GAZELEC SPORTIF GARDOIS : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

23 février 2010 à 18:45

Tournoi Fos sur Mer

Composition de l' équipe :
Emma,Younes,Madyane,Nicolas,Ismael,Lucas et Pablo

Tres bonne prestation de notre équipe présente au tournoi Futsal organisé par Fos sur mer

Après un match nul arraché de belle manière face au Istres Olympique ,puisque mené 2 à 0 puis 3à1 , l'équipe revient de fort belle manière à 3-3  lors du premier match .
Le match suivant fut presque une demonstration , toutefois ce n' était que l'application d' un jeu à trois touches de balles et parfois même une seule qui nous permis face à Fos de remporter une belle victoire par quatre but à zéro .
Le troisième match fut pris serieusement et bien qu' un match nul eut été suffisant l' équipe tint à remporter la victoire un but à zéro face à une deuxième équipe de Fos.

La demi finale s' annonçait tres belle , face à port de Bouc , équipe au demeurant fort sympathique.
d' entrée de match l' équipe ouvre le score , rassurant le coach sur ses intentions , malheureusement en contre , Nicolas ne put rien face à l' attaquant adverse. Malgré de nombreuses tentatives de Younes , Madyane et Ismael, l'équipe ne put conclure une nouvelle fois bien que faisant trembler les poteaux par deux fois.
La séance de tirs au but se révéla à suspense puisque tout les joueurs de champs ayant tirés il ne restait plus que les gardiens de buts .Finalement nous dumes nous inclinés face à une équipe qui remporta le tournoi par 7 tirs à 6.
Le match de classement pour la troisième place fut une formalité , les joueurs ayant à coeurs de remporter ce match par trois buts à zéro face à St Martin de Crau.

Je tiens à féliciter les joueurs tant pour leur comportement sur le terrain que pour l'image du club qui a été véhiculé à travers leur performance .
Bravo à Nicolas pour ses quatre beaux buts .
Vu l' absence de Gardien de but , tous ont joués le jeu , mis à part Emma , galanterie oblige.
Un grand merci aux parents qui ont accompagnés et encouragés nos jeunes

Merci de votre confiance et du respect qui m' a été accordé
Bruno