TOURNOI NATIONAL U15

5 avril 2010 - 12:59

6°Tournoi National U15

Le 6° Tournoi National U15 s'est déroulé cette année sous une météo plus clémente.

Force à été de constaté que ce cru a été d’un excellent niveau sportif .La tenue des équipes à posé beaucoup de problème au staff pour décerner le challenge du Fair play.
Félicitation au CO.LASALLIEN
 qui remporte cette édition 2010 face à Bagnols-Pont au terme des tirs au but
Chateaurenard et St Germain Laval (Paris) demi finalistes malheureux auraient fort bien pu prétendre au challenge.

Le GAZELEC remercie les équipes , extérieure au Gard qui nous ont fait l' amitié de leur participation, une nouvelle fois pour St Juilien et Fos sur Mer , pour une première Chateaurenard , St Rémy de Provence ainsi que venue de la région parisienne l' équipe exemplaire de St Germain Laval .

Les Festivités ainsi que les membres du club ayant tenues à remercier l'ensemble de l'équipe de St Germain Laval pour leur convivialité tout au long des deux jours passés parmi nous, c’est avec plaisir que nous avons remis à Christophe, un challenge Fair play  spécial, pour son coaching des dirigeants et des joueurs.

Nous espérons vous revoir tous pour une 7° édition qui  souhaitons le sera cette fois sous un soleil permanent.

Merci à tous

Les responsables du tournoi