Tournoi U 15

23 mars 2011 - 18:22

les inscriptions sont terminées

liste des équipes participantes outre le GAZELEC

NIMES OLYMPIQUE

ST GERMAIN LAVAL

C.S CHEMINOTS NIMOIS

OLYMPIQUE ALES CEVENNES

VERGEZE

LE PONTET

FC ISTRES

NIMES LASALLIEN

CHATEAURENARD

BOUILLARGUES

le planning de la première journée

En fonction de l' horaire des matchs du matin, les équipes concernées doivent se présenter au stade Raymond PELISSIER une heure avant le coup d' envoi
TOUTES  les équipes ne jouant pas le matin DEVRONT ETRE PRESENTE A 11H 30 au stade Raymond PELISSIER  afin d' assurer la présentation à 12h00

tournoi U15