accession en PH A pour nos seniors

14 mai 2011 - 15:14

Il n' aura pas  fallu attendre la dernière journée du championnat pour enfin se rassurer sur une hypothétique montée en promotion d'honneur A de l'équipe de Christian VIGNE. Voilà, c'est fait, suite à la victoire acquise ce weekend , notre équipe sénior, a gagné son ticket pour l'accession en promotion d'honneur A. Après plusieurs année de purgatoire, il va falloir construire une équipe capable de jouer dans la division supérieure. Sans nul doute que le staff technique et Frédéric VERA notre président , sont déjà en train de réfléchir à la question. Félications donc au staff et aux joueurs pour ce résultat tant attendu !