Tournoi U13 du Dimanche 5 juin

31 mai 2011 - 13:34

AC.Avignon remporte logiquement cette édition 2011

Malgré un temps peu clément cette édition 2011 s’est déroulé sans trop de pluie. Ce fut une nouvelle fois un tournoi où la qualité de jeu et le flair play des équipes présentes a été omniprésent.

L’ AC.Avignon remporte logiquement cette édition 2011 face au Nimes Olympique .C’était avec plaisir que nous retrouvions ce club qui a connu quelques déboire suite à la fusion de la section professionnelle Arles-Avignon.

La troisième place fut ardemment disputée entre l’équipe 1 du club et l’équipe de Barbentane qui du s’incliner face à nos vaillants joueurs.

Cette édition réunissait des clubs du Vaucluse, des Bouches du Rhône et du Gard.

Le club remercie toutes les équipes présentes qui nous ont permis d’assurer le bon déroulement de ce tournoi U13 2011.

Le président tient à remercier les parents qui ont aidé au festivité et ont ainsi permis  une restauration rapide pour tous, notamment Mesdames BONNAUD M-C, PRADFILLES S, BOUZAR, DAUMAS S, MICHEL S (mes excuses à celles que j’aurais pu oublier.

Le club vous donne rendez-vous en Décembre pour son 21° Tournoi FUTSAL .

BONNE FIN DE SAISON A TOUS