Plateau U 11

23 septembre 2011 - 13:35

Plateau amical du 17-09-2011

Quel plaisir ! Nous avons passé un agréable samedi après midi.il faisait très beau.

Les plateaux organisés avec les équipes premières et secondes de BEAUCAIRE, MANDUEL  et POULX  se sont déroulés à merveille . Trois matchs  pour chacunes , dans un esprit convivial , ont permis de perdurer les bonnes relations entre clubs.

Pour les enfants ,c’est un échange positif ,tant au niveau sportif que relationnel et l’échange de méthodes.

Sur le plan sportif nous avons vu de belles phases de jeux satisfaisantes pour  les éducateurs qui ont de même découvert les capacités de nos jeunes footballeurs.

Des photos des équipes ont été prises et un gouter offert à tous.(à venir bientôt sur le site).

Remerciements aux éducateurs de Manduel, Beaucaire  et Poulx  ainsi que Remi, Christophe et Laurent qui ont contribuer à la réussite de cette journée.

Merci également aux festivités pour la distribution de piroulis bien venus

J Bruno