tournoi de MILLAU U13

TOURNOI DE MILLAU

le 8,9 et 10 juin

1er match:
Après le bon jeu de toute l'équipe,Sofyan et Camille  donnent la victoire à Nîmes Gazelec
contre Saint-Martin de Montpellier,par un score de 2-0.
Après,ce match,la croix rouge française leur a fait une démonstration du massage cardiaque et de la réanimation.

2ème match:
Ce match était très serré , avec de nombreuses actions de la part des deux équipes
Après un but hors jeu de Albi,Gazelec est à l'honneur et marque un but , puis Albi égalise.Ils finissent avec un score de 1-1.

3ème match:
Après ces deux beaux matchs Nîmes Gazelec est vaincu par Istres 2-0.

Istres  gagnera par la suite tous ses matchs... Nîmes Gazelec a lutté jusqu'au dernier coup de sifflet.

4ème match:
Après un but et de nombreuses occasions ratées ,un pénalty est sifflé pour l'équipe

Millau 2 égalisera, ce match se terminera par un score de parité.

5ème match:
Un premier , puis , un deuxième but de Béziers , ensuite , le troisième heureusement hors jeu , déprîme nos joueurs qui se font battrent 2-0.

6ème match:
Match contre Lattes , il y eu de très belles actions , mais malheureusement un but
est inscrit pour Lattes à la dernière minute...

Les corners , les coups-francs et les pénalty étaient très "chaud" , stressant et angoissant.

7ème match:
Nîmes Gazelec  affronte Tremblay ,après un , puis , deux buts de leurs adversaires ils sont hs.
 Ils auraient pu gagner ce match , car l'équipe adverse n'était pas très forte...Tremblay a eu de la chance ce qui ne fut pas le cas pour nous.

8ème match:
Nîmes Gazelec ouvre  le  score.
Albi marque un but puis un deuxième  normalement hors jeu , puis un troisième but .
Nîmes
Gazelec marquera un deuxième but,mais Albi remporte la victoire.3-2.

match de classement:
Nîmes Gazelec subit son cinquième match perdu d'affiler , ils finissent alors 10 ème
sur 20 , contre Millau 1.