Gagnez un jeu de maillots pour votre équipe

8 février 2013 - 19:00

Participez au grand jeu footeo et tentez de gagner un jeu de maillots et des ballons Adidas et Uhlsport pour votre équipe.

Après le grand concours footeo qui s'est déroulé au mois de janvier et qui a permis à plusieurs clubs de remporter des dizaines de ballons, footeo vous propose un nouveau grand concours qui vous permettra de remporter un lot exceptionnel pour votre club.

Un jeu de maillots Adidas et des ballons Adidas et Uhlsport d'une valeur de 400 € sont à gagner.

Vous avez jusqu'au 9 mars pour tenter votre chance et faire gagner votre équipe et votre club. Pour participer, il vous suffit de cliquer ici.

Plus le nombre de joueurs, dirigeants ou membres de votre club participeront à ce grand jeu footeo et plus vos chances de remporter ce cadeau exceptionnel seront importantes.

N'attendez plus une seule seconde et mobilisez votre club pour : Gagner l'équipement complet footeo pour votre équipe.

Bonne chance à tous,

L'équipe footeo.