Bienvenue sur le site du GAZELEC SPORTIF GARDOIS.

Voilà une nouvelle saison qui débute, et l'occasion m'est donnée de saluer comme il se doit celles et ceux qui ont choisi de nous rejoindre, sans oublier celles et ceux qui ont fait le choix de continuer l'aventure avec nous.

Que leur fidélité soit ici remerciée.

Les saisons passée a été chargées en émotion; des événements tristes comme la disparition de notre membre fondateur, ont cotoyés des moments plus heureux comme l'accession en promotion de notre équipe de 18 ans 2, et le magnifique triplé de nos benjamins ( Coupe Gard Lozère, Championnat, Coupe Nationale )

Ces exemples heureux ne sont pas le fruit du hasard, force est de constater que seuls le travail et la persévérance paient.

C'est bien sûr aux joueurs que nous devons ces exploits et les résultats honorables de toutes les équipes dans toutes les catégories, mais n'oublions pas de remercier l'ensemble des bénévoles que constitue notre effectif d'éducateurs et dirigeants.

J'ai choisi de m'entourer d' éducateurs compétents avec qui je partage , sans équivoque, les mêmes valeurs.

Cette année encore , nous renouvelons nos tournois , qui au fil du temps prennent de l' ampleur .
Notre tournoi Futsal de Décembre lors de son 20° anniversaire sera parrainé par Henri EMILE membre de la FFF .
Le tournoi National U15 ,qui tels les équipes de Marseille STJulien ,Voreppe Grenoble et STGermain Laval Paris ,FOS sur Mer  nous permet de voir un Football de jeunes de qualité et fais connaitre le club dans les quatre coins de la France.

Soyons fiers de nos couleurs, et très bonne saison à tous.

Frédéric VERA

AUBORD JSO / Seniors 1 6 jours
AUBORD JSO / Seniors 1 et 3 autres : résumés des matchs 6 jours
LE GRAU DU ROI / U15 District 6 jours