NOS BENJAMINS = L 'EXPLOIT

26 mai 2008 - 23:14

Pour la première fois dans l'histoire du club, une équipe se distingue et sera présente lors d'une finale Nationale.

Nos benjamins 1 ( dirigés par Daniel DELPRAT et Julien BESSE ) viennent de se qualifier pour la phase finale de la Coupe Nationale des Benjamins à 9 ( Coupe Henri Guerin )

Après un tirage difficile, et surtout après avoir sorti, entre autres, Nîmes Olympique, Montpellier Hérault, Olympique Alès, Foot Terre Camargue, voilà nos petits récompensés d'une saison plus que positive = champions à 4 matchs de la fin, qualifiés dans le carré final de la coupe Gard Lozère ( en sortant également des pointures comme Olympique Alès, CO Lassalien ....... )

Bon vent à nos petits, et merci pour tout ce que vous nous avez donné.